Première journée à l’Estartit

Publié le par rotrou

Lundi 11 MAI 2009 Première journée à l’Estartit :

Tout d’abord nous sommes arrivés à l’Estartit vers 8h30 du matin .

Le trajet pour l’Espagne nous a paru assez court car l’ambiance était au rendez-vous malgrè la fatigue. Une fois arrivés à l’hôtel Flamingo nous avons pu prendre notre petit dejeuner et faire une petite visite de nos chambres.

Ensuite nous sommes tous allés chercher notre tenue de plongée qui nous suivra tout au long de notre séjour. Par la suite la classe s’est divisée en deux groupes, l’un constitué des élèves germanistes et l’autre des hispanisans. Le premier groupe est rentré à l’hôtel pour s’installer tranquillement et l’autre a attaqué une dure journée en allant à la piscine où nous avons commencé la plongée ; vers 14heures nous nous sommes retrouvés à l’hôtel pour déjeuner suivi d’un moment « détente ».

• L’après-midi s’est déroulée sur un bateau afin de nous faire découvrir les sites de plongée en mer pour le groupe des hispanisans , le groupe des germanistes s’est promené dans le centre ville de l’Estartit pour visiter et faire les premiers achats.

Enfin, les plus épuisés sont rentrés à l’hôtel tandis que les autres sont restés sur la plage pour jouer au foot.

PS : La nourriture est de qualité et à volonté pour le plus grand bonheur des plus gourmands.

Buenas noches,y hasta mañana.

De nos envoyees tres speciales: Amirou et Raphou

PLus de photos dans l''album du 1er jour

Publié dans jour 1

I
Il y a ceux qui bossent et ceux qui sont en vacances. <br /> Peut être que je n'ai pas passé le bon concours ?!<br /> Une pensée pour tous les affreux et affreuses de 204.<br /> <br /> IGD
Merci de nous donner de bonnes nouvelles de nos plongeurs !!! Sympa les photos !!! Profitez en bien, bon séjour...
Beau projet, et beau voyage, bravo les profs.